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Qui sommes-nous


Votre partenaire pour suivre votre activité commerciale et optimiser vos performances

Nous accompagnons les groupes de résidences dans l’optimisation de leurs performances

Nous sommes des experts du secteur médico-social ; nous accompagnons les groupes privés et associatifs dans l’atteinte de leurs objectifs.

 

Notre Mission

Faciliter au quotidien la gestion des résidences pour personnes âgées et les aider à offrir la meilleure qualité de service et d’expérience client possible : Être un générateur de performances

Notre Démarche

Nous avons travaillé de nombreuses années sur l’élaboration de ce système de management de résidences pour personnes âgées dans le but de permettre aux gestionnaires de ces établissements de gérer en temps réel toute l’activité de leurs résidences et la qualité de vie de leurs résidents afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier : qualité de vie et accompagnement de la personne âgée.

Notre Produit

Nous avons produit un logiciel tout-en-un innovant : un système de management de résidences parfaitement adapté aux besoins des individuels et des groupes.

Vous souhaitez en savoir davantage sur Seelver ? Sur notre équipe ou notre fonctionnement ?

Intégration native de la hiérarchie des droits.

Seelver vous permet de gérer nativement des utilisateurs avec des droits et privilèges spécifiques ; différents niveaux d’utilisation sont intégrés :

Résidence

La résidence accède à l’intégralité des données de sa résidence.

Region et siège

Les droits Région et Siège permettent de voir les données consolidées d’un secteur ainsi que le détail de toutes les résidences rattachées à ce secteur.

Monitorez les taux d’occupation actualisés de vos résidences

Votre TO actuel et votre historique de TO sont conservés afin de pouvoir interroger la base. Consultez le TO futur (entrées et sorties) à venir et anticipez les actions à apporter.

Historique des T.O.

L’historique des TO est conservé afin de pouvoir interroger la base.

TO futurs

Consultez le TO futur (entrées et sorties) à venir et anticipez les actions à apporter.

Suivi de l’activité commerciale et des performances

Tableaux de bord

Graphiques dynamiques mis à jour en temps réel Seelver vous permet de garder en temps réel un œil sur vos objectifs et indicateurs clés de performance.

Lecture simplifiée des résultats

Analyse globale, à l’échelle de chacune des résidences des performances des principaux indicateurs (KPI).

Avec le marketing automation, Seelver, innove révolutionne la manière dont les Ehpad et les résidences seniors gèrent leur communication et leur relation avec les résidents

Le suivi rigoureux de l’activité commerciale et des résultats s’avère essentiel pour garantir une gestion efficace et répondre aux attentes croissantes des résidents et de leurs familles. Ce suivi proposé par Seelver permet non seulement de mesurer les performances en temps réel mais également d’ajuster les stratégies pour optimiser l’offre de services. Dans ce secteur hautement concurrentiel tel que le secteur des Ehpad ou des résidences pour seniors, disposer d’un logiciel commercial performant est donc indispensable pour se démarquer et assurer la pérennité de vos résidences.

 

Importance du suivi de l’activité commerciale

Compréhension des besoins

Le suivi permet d’identifier précisément les attentes des résidents actuels et potentiels. Cela aide à ajuster les services proposés pour mieux répondre à leurs besoins, améliorant ainsi la satisfaction et la fidélisation.

Optimisation des opérations

Une analyse détaillée de l’activité commerciale révèle les forces et les faiblesses des processus existants. Les établissements peuvent ainsi rationaliser leurs opérations, réduire les coûts inutiles et augmenter l’efficacité.

Prise de décision éclairée

Le suivi des résultats commerciaux fournit des données précieuses pour la prise de décision. Les directions peuvent s’appuyer sur des informations concrètes pour élaborer des stratégies de développement ou d’investissement.

Anticipation des tendances du marché

La surveillance constante de l’activité commerciale aide à anticiper les évolutions du marché et à adapter rapidement l’offre pour rester compétitif.

D’après nos clients, voici les raisons pour lesquelles Seelver est parfaitement adapté aux besoins spécifiques des Ehpad et des résidences seniors, en matière de suivi et de pilotage de l’activité commerciale :

Flexibilité et personnalisation

Seelver offre des options de personnalisation avancées pour s’adapter aux particularités de chaque établissement et de chaque résident.

Interface utilisateur intuitive

Une navigation facile et une interface conviviale permettre à Seelver d’intégrer nativement le marketing automation à différentes étapes de la vie du prospect et du client.

Performance

Grâce à Seelver, tous les messages transmis aux résidents et à leurs familles sont pertinents et adaptés à l’évolution de leur avancée dans le parcours client.

 

Support et formation

Un support client réactif et des ressources de formation pour aider le personnel à tirer le meilleur parti du logiciel.