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Centralisez la gestion des réclamations : plaintes et évènements indésirables

Conservez l'historique de l'ensemble des réclamations de vos résidences, de la simple réclamation jusqu'à l'EIG/EIGS, ainsi que l'historique du traitement de chaque réclamation

Centralisation des EI/EIG

Historisez les événements indésirables par résidence, par résident et par type de réclamation.

Procédures de réponse uniformisées

Enregistrement des courriers reçus et suivi centralisé des réponses.

Analysez les réclamations par type, par date, par résidence

Mesurez la qualité de votre gestion des plaintes, monitorez le temps de réponse et suivez le taux de clôture des dossiers

Ameliorez votre qualité de service

Analysez le type de plaintes pour améliorer la satisfaction client et la qualité de service.

Gardez le contrôle

Mesurez la qualité de votre gestion des réclamations : volume, délais de réponse et temps de résolution moyen.

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Maîtrisez la qualité du suivi et de la gestion du traitement des réclamations

Suivez le traitement des réclamations et pilotez facilement la démarche qualité de vos résidences

100 %

Plaintes traitées

Toutes les plaintes traitées et historisées

2 jours

Délai moyen de traitement d'une réclamation

Délais moyen constaté pour les résidences équipées de Seelver

100 %

Satisfaction du traitement des plaintes

Meilleure satisfaction client grâce au traitement des plaintes dans les meilleurs délais

Vous souhaitez améliorer la qualité de traitement et de suivi des réclamations

Découvrez comment Seelver peut vous permettre d'améliorer vos performances de traitement des réclamations

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Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.​